The GaMeR'z Index du Forum
The GaMeR'z
[TRG]

The GaMeR'z Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature LegendGreG51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The GaMeR'z Index du Forum -> The GaMeR'z -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LegendGreG51

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature LegendGreG51 Répondre en citant

Salut, amis gameurs

Gamertag : LegendGreG51

Votre expérience counter strike : 1ans et demi sur PC CSS j'ai remporté 2 tournoi fait par le gerant du cybergame de ma ville

Vos motivations à rejoindre la TeaM : J'aimerai la rejoindre parce que je trouve que jouer a counter strike seul c'est pas amusant d'autant plus que counter strike est un jeu avec des regles competitif, et aussi pour se marrer, pour avoir de l'ambiance et tout

Merci de prendre en compte cette demande et bonne chance pour la team

Ps : Je recup le live le 9 septembre donc je ne pourrai pas jouer jusqu'au 9 (si mes calculs sont bons bien sur)

Ps2 : La meilleur console Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The GaMeR'z Index du Forum -> The GaMeR'z -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation