The GaMeR'z Index du Forum
The GaMeR'z
[TRG]

The GaMeR'z Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Hyperlm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The GaMeR'z Index du Forum -> The GaMeR'z -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyperlm

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hyperlm Répondre en citant

Gamertag : MrAce HyPeRLm

Votre expérience sur counter stricke : je joue depuis source sur pc je ne suis pas si fort sur pc mais sur xbox sava !

Motivation: ma motivation et que je veut rigoler entre amis a faire des partis emsemble Smile

je me conecteurer  réguilliérement sur le site et la xbox Smile

Merci cordialement 

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx PuNiiSHeR zZ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hyperlm Répondre en citant

Je dit a tester ^^ car tu est un peux Jeune Shocked

Ajoute moi : Xx PuNiiSHeR zZ

Raid Jim

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hyperlm Répondre en citant

Je e permet de placer un mots, si il a commencer sur source, il a du commencer à 3ans !! Very Happy

Hyperlm

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hyperlm Répondre en citant

source je les eu l'année derniere  et je tes ajouter  Xx PuNiiSHeR zZ Very Happy

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hyperlm Répondre en citant

Ok ^^ Tu serat peut être le joueur le plus jeune de la team Razz

Aldo Rayne
Stratège
Stratège

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hyperlm Répondre en citant

Personnellement je trouve que nous sommes déjà beaucoup. Enfin ce n'est que mon avis

Xx PuNiiSHeR zZ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Hyperlm Répondre en citant

je dit à tester ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de Hyperlm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The GaMeR'z Index du Forum -> The GaMeR'z -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation