The GaMeR'z Index du Forum
The GaMeR'z
[TRG]

The GaMeR'z Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature I KiwiSensei [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The GaMeR'z Index du Forum -> The GaMeR'z -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I KiwiSensei
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature I KiwiSensei [Accepter] Répondre en citant

Gamertag : I KiwiSensei

Expériences sur Counter Strike : Je joue sur CS depuis 5 ans. Je suis passé par tout les épisodes. CS:GO est le seul que j'ai pris sur consoles. Je suis un joueur qui joue surtout en équipe, souvent objectif en prioritaire. Par contre, jouer au sniper, c'est vraiment pas mon truc  Mr. Green

Motivations : Je cherche du monde histoire de jouer avec un minimum stratégique (Ce qui est difficile quand on fait "Partie rapide  Neutral " ). Puis je cherche surtout des gens histoire de m'éclater.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx PuNiiSHeR zZ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature I KiwiSensei [Accepter] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le site, nous recherchons des joueurs qui ont de l'experience et qui sont matures , tu correspond a ce genre de personne Smile

Bienvenue dans la team , candidature accepter ^^

I KiwiSensei
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature I KiwiSensei [Accepter] Répondre en citant

Merci et content d'avoir été choisi  Wink

Xx PuNiiSHeR zZ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Candidature I KiwiSensei [Accepter] Répondre en citant

On se retrouve sur le live ^^

Xx PuNiiSHeR zZ
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:37 (2012)    Sujet du message: Candidature I KiwiSensei [Accepter] Répondre en citant

je lock le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Candidature I KiwiSensei [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The GaMeR'z Index du Forum -> The GaMeR'z -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation